Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le hasard fait bien les choses?! [ Marylin]
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Avr - 23:25
Je suis invité pour les 20 ans de mariage des parents qui vivent depuis quelques années à New-York, au début j'ai hésité parce qu'on est pas spécialement '' famille '' … Au final, j'ai pu prendre des vacances et je me suis dis aller hop …
Je ne sais pas combien d'année je pourrais encore voir mes parents heureux surtout qu'ils vivent pas la porte à coté . Je vais certainement voir ma frangine avec qui je suis en froid depuis 5 ans mais peu importe, c'est pour mes parents que je viens et j'ai plein d'endroit ou faire un tour si elle me prend la tête. En attendant je m'installe à ma place dans l'avion, j'ai demander coté hublot pour pouvoir prendre des photos de l’extérieur une fois en vole.
Je suis bien installer comme il faut , même déjà attacher et j'attends sagement qu'on s'envole sans même me préoccuper de savoir si quelqu'un sera à mes cotes temps du vole . Malgré les apparences je suis assez sociable et j'ai la discutions facile avec n'importe qui... On verra bien pour le coup sinon j'ai mon casque que j'utiliserais pour pas écouté si c'est trop saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Avr - 23:52
Marilyn n'as jamais connu ses parents mariés, même avant sa naissance, ils étaient séparés et peut après sa naissance, chacun à refait sa vie. Ça n'as pas déranger la petite fille qui trouvait ça normal. Elle vivait avec sa mère et son beau-père, elle voyait son père et sa belle-mère assez souvent, c'était une vie normale.

Ça ne l'as pas empêcher de devenir la petite fille puis l'adolescente et la femme qu'elle est maintenant. Elle à pu faire ses concours de Mini Miss, puis de Miss, puis finir ses études et avoir le métier dont elle rêvait. Même maintenant qu'elle à hérité de l'insitut de l'amie de sa mère.

Aujourd'hui et même tout ce weekend elle à fermer l'institut car elle est de mariage, enfin anniversaire de mariage des parents de son amie Jade. Elle n'as pas comprit pourquoi elle avait été invitée, elle n'as rencontrer les parents qu'une fois ou deux, voir trois tout au plus, mais elle ne pouvait pas refuser.

Marilyn arrive à temps à l'avion, peut avant que les portes ne se ferment, elle montre son billet à l'hôtesse qui lui indique la place à côté de la réincarnation de Jésus, elle l'as remercie et va s'y installer.
Elle regarde le jeune homme et lui fait un sourire pour le saluer avant de mettre son bagage à main dans le compartiment au dessus de leur tête et de prendre place à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 1:04
Installer dans mon siège, je me met à mon aise et j'attends sagement que l'avion décolle . Faut dire que je suis pas très fan de l'avion mais on va faire avec après tout c'est que quelques heures dans une vie et je verrais pas pourquoi on aurais un soucis maintenant.
Je regarde dehors et je tourne la tête juste au moment ou une jeune femme viens à coté de moi . Je sourit en coin en faisant un signe de la tête avant de dire :

Bonjour, besoin d'aide ?

Je propose mon aide quand je la vois qui galère un peu avec ses bagages mais finalement elle y arrive .

Super...

Je sourit en coin à nouveau et je ne vais pas jouer au gros lourdaude en la laissant s'installer tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 1:20
A quelques secondes et même centimètres près, Marilyn aurait accepter l'aide du jeune homme qui pourrait être le fils caché du chanteur de Bee Gees, mais elle à réussie à placer son sac toute seule dans le compartiment.

Merci c'était gentil de proposer votre aide, finalement j'ai réussi, en espérant avoir bien refermer qu'il ne vous tombe pas sur la tête. Dit elle en souriant avant de s'asseoir et de s'attacher aussi. Même si elle sait qu'une hôtesse vérifiera que tout est bien fermé avant de décoller.

Le pilote à déjà dis si le vol allait avoir du retard ou si on arrivaient à l'heure à New York ? Lui demande t-elle avec son sourire email diamant la magie du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 0:29
Voyant qu'elle réussi, je m'installe à nouveau correctement sur mon siège et je lui fait un petit sourire en coin avant de répondre :

Comme une chef, vous inquiétez pas j'ai entendu le clic , c'est bien fermer et si ça me tombe dessus pas grave je serais assommer et je verrais pas le temps passé durant le vole... Je rigole un peu et je m'attache moi aussi.

Je me tourne vers la demoiselle et cligne des yeux. Non, je n'ai rien entendu pour le moment … J'espère pas qu'il aura du retard, j'aimerais être à l'heure pour la fête ou je me rend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 22:29
Elle rigole elle aussi à ses paroles. Ce n'est pas une mauvaise idée, vous dormirez pendant tout le vol, vous ne verrez rien, n'entendrez rien et n'aurez pas ce délicieux plateau super gastronomique. Alors je vous assomme pour vous rendre le voyage agréable ? Demande t-elle en riant.

La demoiselle en question qui attache ses cheveux le temps du voyage pour éviter de les avoir dans les yeux avant de reporter son attention sur le jeune homme.

Ah vous aussi vous êtes attendu à une fête. J'espère que vous vous y amuserez plus que moi.
Je suis sure de ne pas connaître 90% des personnes qui seront présente, je me demande encore pourquoi j'ai accepter d'y allez.
Elle sourit et lui tend la main. Je m'appelle Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: