Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Courses de la semaines
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 1:24

De temps en temps faut faire des courses, remplir le frigo et même les placards . Comme je travail pas aujourd'hui j'ai fait ma petite liste et je me rend au supermarché pas loin de chez moi pour chercher tout ça .

Je prend ma voiture et je conduit jusqu'au dit supermarché puis une fois sur place je prend un chariot.

Je m’apprête à entré dans le magasin quand je vois Nikki ma meilleure amie faire de même avec son petit garçon.

Hey, salut vous deux... Si j'aurais su je vous aurez récupérer su le chemin pour faire la route ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 14:39


Depuis quelques jours, suite à un dégât des eaux chez elle, Nikki habite provisoirement chez Stan qui à la gentillesse de l'héberger. Normalement c'était pour un soir, mais il à décider de la garder encore un peu avec lui. En tout cas chaque fois qu'elle entame le sujet d'allez à l'hôtel, il change de sujet et lui pique son fils pour allez jouer avec lui.

Aujourd'hui elle décide d'allez faire quelques courses, après tout il les nourrit tous les deux, c'est normal aussi qu'elle y mette du sien. Prenant son fils avec elle, Nikki se rend au supermarché. Elle se gare, prend un caddie et met son fils dans le siège pour enfant. Elle pousse le caddie direction l'entrée quand elle voit Luna, elle sourit et va vers elle.

Salut Luna.
Tu serais passée chez moi pour rien, actuellement je n'y suis pas. Dégât des eaux donc réparation en cours et appartement invivable
. Dit elle en souriant. Ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Jan - 0:30



Je la regarde surprise de ce qu'elle m'annonce et je cligne des yeux à plusieurs reprises avant de dire avec beaucoup d'interrogation dans ma voix :

Attends mais tu vie ou alors? C'est bizarre, tu habite dans un des plus nouveau... Je secoue la tête. Je vais plutôt bien merci, je me serais bien passé des courses mais quand il faut, il faut...

Je sourit. Ta le temps de prendre un café après les courses?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 20:23
Elle voit bien que son amie est surprise, c'est vrai qu'elle aurait pu être moins direct Miss Nikki. Elle sourit à Luna.

C'est un ami qui à la gentillesse de m'héberger depuis plusieurs jours, même si à la base je lui avais demander si il pouvait nous héberger qu'une seule nuit. Je crois qu'il n'as pas vraiment envie qu'on partent. Dit elle en souriant.

Dis toi que faire les courses te permet de prévoir tes repas de la semaine. Après tu peux embaucher quelqu'un qui fait les courses pour toi et le faire sur le net, mais tu n'auras pas la joie de choisir ce que tu veux. Dit elle en souriant avant de hocher la tête à sa question.

Bien sur oui. Juste que je range mes courses dans la glacière pour éviter que le surgelé ne fondent et on pourra prendre un café sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 14:48
Je cligne des yeux et sourit à Nikki.

Ah d'accord, bah c'est sympa de la pars de ton ami. Je la regarde. Je vais pas te dire que tu aurais pu me demander aussi. Sourit. Enfin si jamais il veux plus de vous hésite pas . Enfin de se que j'entend c'est pas près d'arriver . Rigole .

Ah non, j'aime pas trop faire les courses mais je préfère les faire moi même et choisir ce que je veux . Si je demande à quelqu'un avec la chance que j'ai on va m'apporter des trucs faux ou que j'ai pas demander. Rigole. Le net j'aime pas le principe non plus. Je hoche la tête à ce qu'elle dis su la joie de choisir.

Super alors on fait comme ça , j'en aurais pour un peu moins d'une demi heure on se retrouve dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 19:25

Elle sourit aussi. C'est vrai que c'est gentil de sa part, je pensais pas qu'il aurait accepter de nous héberger. J'aurais pu venir chez toi, mais bon, promis si jamais il décide de nous mettre dehors, je viendrais squatter chez toi le temps que les travaux sont finit. Dit elle en souriant. Chaque fois que je lui dis que je vais partir, il change de sujet et ne me laisse pas en placer une ou il me plante et va jouer avec Shane. Je crois qu'en faite je vais l'épouser celui là. dit elle en riant cette fois

Elle sourit. C'est surtout le fait de dépenser de l'argent qui est chiant quand on y pense, mais au final non j'aime bien quand même faire mes courses, même si je ne peux les faire qu'une fois par semaine. Entre mon fils et mon travail, j'ai pas le temps de traîner dans les magasins.

Elle réfléchit un instant. Sois on se retrouve dehors, sois directement au café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 19:56

Je sourit en coin. Comme quoi... Il y a encore des gens sympa sur terre... Je la regarde et cligne des yeux avant de dire : Pas de soucis, tu seras la bienvenue et si jamais il te fou pas dehors... Tu peu aussi venir passé la soirée chez moi comme ça on se fera un truc entre nanas. Je sourit de plus belle à ce qu'elle dis de son ami. Il a l'air de kiffé votre présence et de pas vouloir votre départ. Je rigole. Fait lui la proposition qui sait peu être qu'il acceptera . Je rigole encore.

Je la regarde et sourit . Oh oui, je suis d'accord avec toi... Ça fait mal au porte feuille mais bon après faut pas s’empêche vivre non plus … Faut juste faire attention et puis bon une fois par semaine c'est déjà pas mal . Je hoche la tête . Je te comprend … Après tu sais , si ta une fois besoin d'un coup de main avec le petit je suis pas loin … Je peu te le garder de temps en temps ça me fera plaisir de jouer mon rôle de tatie .

Je fait mine de réfléchir. Je dirais qu'on se retrouve directement au café , c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 13:22
Elle hoche la tête. Comme quoi, sur les sites de rencontres, on ne tombe pas que sur des cons. En plus qu'est ce qu'il est canon. Euh enfin je veux dire, il est pas mal comme mec quoi. Et je crois bien que c'est le seul qui n'as pas fuit en apprenant que j'avais un enfant. Au contraire, il à voulu tout savoir de lui. Elle sourit. Une soirée entre nanas c'est une bonne idée, mais mon fils j'en fais quoi ? Je le met dans le placard le temps que je vienne chez toi ? Demande t-elle en riant. J'en ai bien l'impression aussi, quand au reste, je suis assez vieux jeu, c'est à l'homme de faire sa demande. 

Heureusement qu'on à le compte en banque qui est bien remplit et qu'on est pas des fénéasses que ça nous dérange pas de bosser pour avoir de quoi vivre. Je ne prend que le nécessaire, mais bon, comme il nous nourris, là je vais lui faire de bonnes courses pour bien lui remplir le frigo et les placards parce que mon fils dévore quand même quand il à faim. Dit elle en souriant avant de hocher la tête à ses paroles. 

On peux s'y retrouver, d'ici une heure c'est bon ? Comme ça on à le temps de faire tranquillement nos courses et de rentrer les ranger, surtout si je prend du surgelés, j'ai pas envie que ça décongèle. On à qu'as se rejoindre au milkshake bar près de la plage ? Ça sera mieux que le café quand j'y pense. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: