Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lever du pied gauche
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 12:36
Benjamin × Lily


Après si on y pense, si Benjamin n'avait pas bousculer Lily et n'avait pas fait tomber son milk shake, ils ne se seraient peut être pas rencontrer et ne seraient pas entrain de prendre un verre ensemble et de discuter au moment présent. Comme quoi ce petit accident est au final une bonne chose.

Quand il lui explique son métier, Lily ne comprend pas et demande de plus amples explications qu'il ne tarde pas à lui donner. Attentivement, la demoiselle l'écoute.

Je vois plus ou moins. Tu es un peu comme un flic, sans pour autant être un flic, tu te balade pas avec des menottes ou un flingue ou un gyrophare dans ta voiture.
Et qu'est ce qui t'as donner envie de faire ce métier qui n'est pas commun ?


Elle hoche la tête quand il lui demande si les études qu'elle suit sont dans le but de devenir légiste.

Exactement oui.
Peut être que dans quelques années si tout ce passe bien je serais le docteur Lily Snow, médecin légiste de la police.
Dit elle en souriant.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 18:13
Lever du pied gauche.Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente.Les paroles de Lily le fit sourire être flic sans être flic... On pet dire que elle a bien résumer la chose. De temps en temps quand il est envoyer sur le terrain il porte une arme mais c'est vraiment très très rare le plus souvent il travail au bureau et non sur terrain.

Tu as bien résumer le truc.

Lançait-il en lui souriant et prenant son verre il en bus une gorgée. Quand Lily lui demandait ce qui lui avait donner l’envie de faire ce job, Benjamin avalait sa gorgée et passait sa langue sur sa lèvre inférieur avant de la regarder.

C'est... compliqué. Je n'ai pas choisi ce job on me là... disons obliger à accepter.

Dit-il en regardant Lily et parant que dans quelque année elle sera médecin légiste pour la police cela le fit sourire.
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 21:18
Benjamin × Lily


C'est vrai que c'est tout à fait logique ce qu'elle vient de dire, c'est un flic sans être flic. Elle en à pas d'autres en stocks pour le moment, mais c'est comme ça qu'elle à compris le métier de son peut être nouvel ami.

C'est en tout cas ce que j'ai compris de ton métier en tout cas.

La question qu'elle vient de lui poser à l'air de le mettre mal à l'aise.
Elle tend la main et la pose sur son bras.

Excuse moi, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
Si tu as envie de m'en parler, je me ferais un plaisir de t'écouter m'expliquer comment tu as été obliger d'accepter le métier et si tu préfères qu'on parle d'autre chose. Alors on parlera d'autre chose.
Dit elle en souriant.



×  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 15:11
Lever du pied gauche.Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente.Benjamin regardait la main de Lily sur son bras avant de poser sa main sur la sienne sans idées derrière la tête et lui adressait un sourire à ces paroles.

Ce n'est pas grave. Merci quand même, mais c'est une histoire... compliqué et très longue.

Dit-il en lui adressant un sourire. Benjamin enlevait sa main sur celle de Lily puis terminait son verre.

On va se chercher un petit restau ?

 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 21:13
Benjamin × Lily



Un petit geste amical pour les deux qui se connaissent depuis quelques jours et quand il ne veut pas expliquer à Lily le pourquoi du comment de son travail, elle ne le prend pas mal, elle comprend tout à fait.

C'est toi qui vois, mon oreille te seras toujours ouverte si jamais.

Elle retire sa main du bras de Benjamin et termine elle aussi son verre et le repose.
À sa proposition d'allez se chercher un restaurant, elle hoche la tête pour accepter.

Bonne idée j'ai de nouveau faim. Mais pas quelque chose de bourratif, je dois manger light.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Fév - 17:33
Lever du pied gauche.Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente.Lily annonçait que elle ne voulait pas quelque chose de bourratif cela le fit sourire.

Pourquoi tu es au régime ?

Debout, Benjamin allait voir la serveuse pour payer le ou les boissons si Lily n'avait pas encore payer la sienne puis il rejoignit Lily pour sortir dehors. Voyant la rose sur la table il là prit avant de la rejoindre.

Tiens tu as oublier ça.

Dit-il en lui souriant avant de se mettre à la recherche d'un restaurant. Après quelque minutes ils tombaient sur un restaurant avec buffet à volonté au moins Lily pourra manger se qu'elle désire. Après avoir prit place à une table ils purent se lever et faire leur choix au buffet qui était très grand. Plat froid, plat chaud, soupe, viande, poisson, fruit, légumes... Après avoir fait son choix, Benjamin attendit Lily puis il prit place à leur table.
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Fév - 19:46
Benjamin × Lily


Elle secoue la tête. Je ne suis pas au régime, mais je dois suivre un régime spécial. Elle sourit à Benjamin. Je suis cheerleader donc je dois garder la forme et la ligne. Rajoute t-elle en se levant aussi et en attendant Benjamin. Sa consommation, elle l'as déjà payer et c'est vrai que la rose, elle l'as un peu oublier. Quand il lui rapporte, elle rougit. Oh mince, désolée. Elle prend la rose. Pardon petite rose de t'avoir oublier, je suis désolée. Oui elle s'excuse auprès de la rose puis elle suit Benjamin direction le restaurant.

Il à bien choisit en prenant un buffet, ainsi elle peut manger ce qu'elle veut.
Posant ses affaires mais gardant son sac avec elle, Lily suit Benjamin au buffet, son assiette en main elle prend surtout des crudités et des légumes et rejoint Benjamin pour s'installer avec lui à leur table.
Alors bon appétit ?

×  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 17:39
Lever du pied gauche.Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente.Il fut surprit quand elle parlait être une cheerleader.

Ah bon, et donc faut contrôler le poids comme les mannequin ?

Alors que elle s'excusait auprès de la rose il souriait et arriver au restaurant ils firent chacun leur choix. Assit a leur table, Benjamin regardait l'assiette de Lily et souriait a nouveau.

Tu es végétarienne ?

Lançait-il muser quoi que il a rien contre les végétariens chacun est libre de choisir se qu'il aime manger.

 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 18:36
Benjamin × Lily


Elle hoche la tête. Oui il faut le contrôler. Tu imagines si pendant les chorégraphies, si il y à des portés à faire, on arrive pas à me soulever ? Demande t-elle en souriant. Tu n'as qu'à venir au prochain match des jaguars de Jacksonville, tu verras. Propose t-elle et si vraiment il veut venir, elle lui obtiendra une place.

C'est vrai que l'assiette garnie de légumes et salade de Lily peut laisser croire qu'elle est végétarienne, mais il n'en ai rien, elle est carnivore comme ses parents.

Non, je mange de tout, mais la viande ne me faisait pas envie ce soir, ni même le poisson, alors j'ai préférer prendre tous ses jolis légumes et crudités. Quoi que ne me donne jamais de choux de Bruxelles ou d'anchois, ça je ne mangerais pas.
Et toi ? Tu manges de tout ?



×  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 10:05
Lever du pied gauche.Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente.Il la regardait de bas en haut avant de lui sourire.

Et bien il faudrait beaucoup pour que l'on puisse plus te soulevée.

Dit-il en lui souriant. La regardant manger en lui demandait si elle était végétarien elle lui confirmait que elle ne l'était pas mais juste que cela ne lui fessait pas envie. Elle lui retournait la question se qui le fit sourire.

Oh moi... je suis un gosse très difficile.

Lançait-il amuser.

Non je mange de tout sauf tout ce qui est mollusque ou crustacé ça je peux pas. Les choux Bruxelles aussi et épinard.

 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 0:34
Benjamin × Lily


Elle rigole à ce qu'il vient de dire. 1M57 pour 48kg soit un IMC de 19,5, corpulence normale. Mais je ne te donnerais pas le reste de mes mensurations. Même si pour les portées ont peut être plusieurs, il faut quand même garder un poids correct pour mon bien, mais aussi pour celui de mes amis. J'ai pas envie de leur casser le dos. Dit elle en souriant.

Non elle n'est pas végétarienne, elle avait juste envie de manger sans viande.

Parce que tu te considères encore comme un gosse ? Entre toi et moi, la gosse ça serais plutôt moi non ?
Tu ne peux pas parce que tu n'aimes pas ou parce que tu es allergique ?
Demande t-elle. En même temps les choux de Bruxelles c'est berk, ça pue c'est infecte. Les épinards avec de la crème miamm.

×  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 21:22
Lever du pied gauche.Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente.Quand elle commençait a lui donner ces menstruation il se mit a rire en tout cas cela était précis.

Oui je comprends pourquoi tu fais cela. Et le jour ou on aura une tornade tu vas t’envoler comme une plume.

Dit-il en lui souriant. Parlant que d'eux deux c'est elle la gosse il souriait puis bu de son verre avant de lui répondre.

Non pas d’allergie, c'est parce que j'aime pas. A vrai dire je ne suis pas trop légumes chaud.

 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Avr - 23:05
Benjamin × Lily


Lily lui donne ses mensurations, en omettant tout de même de lui dire sa taille de poitrine, de hanche et de ventre. Non, elle lui donne uniquement sa taille et son poids, tout le reste ne le regarde pas.
À ce qu'il lui répond, elle rigole. C'est possible oui. De la Floride je me retrouverais en Californie ou en Australie. Remarque dans un sens ce n'est pas plus mal, ça me fais un voyage gratuit et j'attendrais le prochain ouragan pour le billet retour. Dit elle avec un sourire.

Elle l'écoute à son tour et hoche doucement la tête. Elle répond entre deux bouchées.

Les légumes c'est bon. Remplit de minéraux, de fer, de vitamines. Ça fais grandir. Les carottes ça donne de belles fesses et une bonne mine notamment.
Tu préfères donc les légumes en salade ?


×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: